lundi 18 mars 2013

Ecotrail de Paris 2013 : édition boueuse ...

Quelques adhérents de la section étaient ce week-end répartis sur les différentes distances de l'Ecotrail de Paris sous les couleurs de Natixis (30km, 50km et 80km).

retour de Yann Lhostis, engagé sur le 30km :

"Temps bien frais, pas de pluie et des petits passages bien bien boueux. Parcours très sympa mais l’entrée sur Paris n’est pas très agréable. Au final, un bon trail avec un pote qui manquait de préparation mais qui s’est accroché jusqu’à la fin. Une bonne sortie de week end. "



Mon retour (Eric Crosnier) engagé sur le 50 km :

"Edition difficile cette année avec un terrain très gras, très glissant; parcous sympa surtout les premiers kilomètres dans le parc du château de Versailles à contrario des derniers km pas très agréables ..."





retour de Jérome Vinson, engagé sur le 30km :

"Mon premier 30 Km pour ma part (en fait 31 pour le même prix) et en trail de surcroît. Du point de vue du novice : ça roulait fort, vite très vite parfois, beaucoup de passages très étroits et boueux en forêt de Meudon, attention les chevilles, danger les racines. Bonne météo heureusement. Bon ravitaillement au 20 Km (à condition d’avoir son gobelet) dans le Parc de Saint Cloud (chouette la vue) mais quelle déception à l’arrivée, trois fois rien, surprenant. Alors on se console en se disant que l’on va prendre une bonne douche chaude au stade Emile Antoine. Et ben non, froide la douche. Alors on va se consoler au buffet alors : 45 mn d’attente et là aussi plus que du froid. Mais quand même, c’était SUPER !!! ;-) PS : en travaux cette année, les berges de la Seine vers Issy les Moulineaux deviendront une piste cyclable et une promenade piéton. Ce devrait être nettement mieux l’année prochaine. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire