vendredi 18 août 2017

Ze grand jeu de l'été : enfin la suite !!!!

 

C'est par un magnifique temps tout gris et tout humide que se poursuit l'aventure de nos runners en vacances, qu'on n'enviera pas du tout car ils doivent avoir chaud sous le soleil...😭


D'abord une petite carte concoctée par notre chef préféré de la section pour repérer nos vacanciers  :
 
 


On commence par nos amoureux 💓 : Eric et Sophie dans 'le coup du Menhir" ;)




La fin des vacances... mais c'est pour mieux retrouver la section ;)

 
 
 
Nous retrouvons maintenant Gilles à Nîmes ;)
 
 
 
Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits 😉
 
 
 
 
C'est le tour de Christian ;)
 
Vaison la romaine
 
 
Arles, en coupe vent...ça soufflait Christian ?
 
 
 
 
Puis Michel dans le Périgord !
 
C'est nuageux...
 
 
On te voit  ;)

 
 
On ne te voit plus...
 

 
 
 
Attention, les prochains runners ne vont pas DU TOUT vous donner envie d'être à leur place...
 
 
Honneur aux dames, avec notre Nina internationale 💛
 
A cuba !!
 
 
L'abus de "noix de coco" est dangereux pour la santé 😆
 
 
 
Le second qui ne nous donne pas envie du tout, c'est Nhan, au Vietnam 😉
 
La Baie d'halong
 
 
 
 
 
Revenons un peu sur terre avec nos chevaliers à la GoT devant le Château de Vincennes 😈
 
Nicolas et Stéphane
 
 
Laurent à deux doigts de se faire décapiter par Nicolas et inversement...
 
 
Laurent et Stéphane, ready to fight !!
 
 
 
Et on termine avec notre amoureux des photos : Patrice à La rochelle ou plutôt dans les champs 😊
 
 
 
 
 
En plein effort !
 
 
 
 
Merci à tous pour ces clichés et à très vite pour la suite 😉
 
 
 

mardi 15 août 2017

GR20 en Corse par Samuel G. en 6 épisodes - J5 Epilogue

J5 : Cozzano – Conca
5h, le réveil sonne et j’avoue avoir du mal à m’extirper du lit, j’y suis tellement bien…
On s’habille, je m’applique 3 couches de strap sur les malléoles et je rechausse mes Salomon (le terrain sera plus minéral aujourd’hui et il faudrait donc évoluer sur de la pierre et du rocher). Je rentre mes pieds difficilement puis me dirige vers le petit déjeuner.
10 mètres plus loin, demi-tour : j’ai trop mal ! La douleur émane de l’ensemble du pied, dessous, dessus, à l’intérieur… Insupportable. Je décide de remettre mes Asics en espérant que ça aille mieux. J’ai eu autant de mal et mis autant de temps à me déchausser qu’à sortir du lit. L’essentiel est que je me sens beaucoup mieux et plus à l’aise dans mes Asics même si je sais que je prends un risque car elles n’adhèrent pas aussi bien sur les pierres et que mes chevilles se dérobent plus facilement.

5h50 : c’est parti, nous avons une longue ascension avant de rejoindre le GR (10km de côte dont les 2ers à plus de 20%). On voit tout de suite la différence entre un GR emprunté tous les jours par des centaines de randonneurs et la variante que nous devons prendre : un balisage presque transparent ou caché par la flore, un sentier laissé à l’abandon avec des ronces, des branches, des troncs qui nous oblige à une évolution très, très lente. C’est réellement la jungle sur les 1ers hectomètres !

lundi 14 août 2017

Merci Jean Jacques ;)




Une spéciale dédicace à JJ pour nous avoir fait vivre les mondiaux d'athlétisme 😏









Pierre Ambroise BOSSE dit "The boss"





Kevin MAYER dit "The beau gosse"




 


 















La légende, Usain BOLT, dans la douleur... 

 












 
 
Et n'oublions pas notre dernier médaillé d'or, Yohann Diniz!


 
 
 
 
Bravo à tous ces champions qui nous donnent envie de nous dépasser 💜
 
 
 

Ze grand jeu de l'été - la suite :)

Et on commence avec Jérôme à la Rochelle 😤
 
La tour St Nicolas et la tour de la chaîne
 

 


Puis Eric et Sophie à Rocamadour (on ne les arrête plus 😏)

 
 
Gilles au pont du Gard 😊


Encore Gilles... mais t'es où ? t'es pas là ?? 😂
 




Et enfin, sous un magnifique ciel bleu, Richard, à la cité épiscopale  😏





To be continued...
 

mercredi 9 août 2017

Ze grand jeu de l'été

 


JJ devant la Géode 😏
 


Eric et Sophie dansent sur la pierre de rosette à Figeac 😏



Même le burô se prend au jeu 😎