Retour en image sur cette saison 2 du GR2024 (ou GR75) - 50km dans le sens anti-horaire cette fois ci ..
une superbe édition sous un soleil de plomb !
Bienvenue sur le blog de la section athlétisme de Natixis mis à jour par les membres du bureau de la section. Vous y trouverez les informations sur les courses rendez-vous, des reportages sur les courses passées pendant l' année. Faîtes vivre ce blog avec nous !
Retour en image sur cette saison 2 du GR2024 (ou GR75) - 50km dans le sens anti-horaire cette fois ci ..
une superbe édition sous un soleil de plomb !
De nombreux adhérents se sont retrouvés sur la piste Alain Mimoun pour un test VMA (Protocole 2000m) organisé par Guigui le coach et le burô sous un soleil magnifique ..
Ils étaient 6 adhérents alignés sur ce semi de Nîmes à l'occasion du challenge BPCE 2022 en ce 1er mai .. de belles performances, une belle ambiance !
A noter l'extraordinaire 2eme place d'Antoine sur ce semi en un peu moins de 1h09, à 4s du 1er !! et la 1ère place en équipe de nos féminines !