2 équipes full USN et une 3eme avec un membre étaient engagées sur le Noctiraid 2023 ce week-end .. un raid avec au programme un trail de 12km (un peu plus pour certain .), une séance de tir à la carabine à plomb, une petite balade en VTT de 40km, une course d'orientation, une nouvelle séance de tir et pour terminer, un Run & Bike d'une dizaine de km .. et tout cela de nuit avec un départ échelonné des équipes à partir de 21h .. encore une superbe aventure partagée en équipe de 3 !
Bienvenue sur le blog de la section athlétisme de Natixis mis à jour par les membres du bureau de la section. Vous y trouverez les informations sur les courses rendez-vous, des reportages sur les courses passées pendant l' année. Faîtes vivre ce blog avec nous !
lundi 13 février 2023
mardi 7 février 2023
J'irai courir chez .. les Juhinas (05/02/23)
Nous étions une douzaine sur la 7ème édition du "J'irai courir chez ..". Pour cette édition, Domohina et Julien nous ont fait découvrir leur spot d'entrainement dans le 78 .. un magnifique parcours et un repas d'après course fort sympathique .. une très belle matinée !
lundi 23 janvier 2023
Raid28 (22/01/23)
4 équipes de l'USN Athlétisme étaient engagées ce week-end sur le Raid28 (course d'orientation) .. 3 sur le 28km et 1 sur le 16km .. un super moment partagé en équipe de 3 sous une température hivernale ..
vendredi 2 décembre 2022
Assemblée Générale 2023 (29/11/22)
L'assemblée générale de la section Athlé s'est déroulé le 29/11 avec plus de 60 adhérents présents .. l'occasion pour rebalayer tous les événements organisés par le burô et présenter les projets pour 2023. Un pot a cloturé cette AG dans la bonne humeur.
Le burô 2022, démissionnaire, a été réélu dans son intégralité !
mercredi 9 novembre 2022
SORTIE INTERNATIONALE 2002 - Marathon du Lac Majeur - 06/11/2022
La sortie Internationale 2022 s'est déroulée cette année en Italie à l'occasion du marathon du Lac Majeur .. 10 adhérents sur le 10km, 3 sur le 33km et le reste (27) répartis sur le 21km et 42km .. un magnifique week-end de 4 jours sous le ciel bleu et avec une ambiance au top !



























