mercredi 5 avril 2023

10 km du Château d'Ormesson (26/03/2023)

 récit de Karen B .. nouvelle adhérente 2023 !

"20 septembre 2022 : et tiens si je m'inscrivais à l'US Athlé Natixis …je vais être à la ramasse mais je vais tenter un premier cours …quel plaisir de cette première course autour du lac Daumesnil…heureusement j'ai un compagnon de course …mais suis complètement à la ramasse et aussi rouge qu’ une tomate bien mure.

Pas grave…je m’inscrirai si je parviens à faire 3 courses à pied par semaine….

Tiens donc fin décembre, j'ai tenu le rythme …et le pire c'est que ca me manque si je ne les fais pas …

Et hop inscription en janvier …à moi la PPG les jeudis midi ..(le mardi pas facile…faut bien partager des moments avec mon équipe quand je suis sur site).


Oh…un trail à 3,5km de ma maison…royal …parc du Château d'Ormesson , parc privé et beau dénivelé ….allez hop on va tenter la course nature, esprit trail …tant pis pour la boue


Malgré une chute 15 jours avant, l'expérience trail me plait bien …et résultat prometteur….et ce sans être complétement HS …108/128 et 1h20 pour faire les 10 km …Challenge pour le trail du 24 mars 2024 : gagner 15 min….et approcher les 1h05…



Seul Bémol à l'issu de ce trail : j'ai encore plus envie de faire des courses et des trails …charge à moi de me préparer des entrainements pour m'améliorer sur la vitesse et l'endurance …

Prochaines courses de 10 km : La Parisienne le 10 septembre et Bruxelles le 1er octobre"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire