mercredi 17 novembre 2010

Plaintel : message de Maurice



J'ai pu réaliser un souhait qui me tenait à coeur depuis ma participation au trail en 2008. Me faire accompagner par des collègues amoureux de la course à pied mais pour une bonne cause.
Je suivais régulièrement les évolutions de tout ce qui était organisé en faveur de Camille et Lucas par tous les habitants de Plaintel. Cela m'encourageait à plaider auprès de mes collègues pour que l'on participe à ce trail. Mais au vu de la présentation de l'évènementiel que j'avais faite, ce fut de manière très positive qu'ils voulurent se rendre à Plaintel.

Eh bien ce fut pour moi , une intense émotion tout au long de ces 3 jours.
Bien sûr pour l'épreuve qui a rassemblé un nombre impressionnant de coureurs et de marcheurs, mais également ma rencontre avec Camille, Lucas et leurs parents. Ce fut l'aboutissement de mon projet et un grand moment apprécié de tous . Des liens très forts se sont créés grâce à Elisabeth DEMOY, présidente de l'association et dans un avenir proche nous en reparlerons avec notre Responsable de la section Athlé. ( n'est-ce pas Jean Luc ...) .Il faut soutenir toutes ces associations qui veulent un monde meilleur pour tous ces malades.


Alors, encore un très grand merci à vous tous de m'avoir accompagné et soutenu dans mon projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire