dimanche 25 mars 2012

Ecotrail de Paris 2012


2 équipes Natixis se sont engagées le week-end dernier sur l'EcoTrail de Paris (50 km et 80 km). Nos amis Caenais étaient venus en force pour se mesurer au 80 km. En attendant les commentaires des traileurs, les premières photos.

les traileurs du 80 km


les traileurs du 50 km


Marc Ferrand prèt à bondir sur le 80 km



David Sahry sur le 80 km

"J’etais bien content de retrouver la troupe Diag et sa bonne ambiance. Au final, le parcours est bien ombragé donc je n’ai pas trop souffert de la chaleur mais plutôt du reveil de mon epine calcanéenne.
Le parcours est bien plaisant mis à part les 7/8 derniers kilometres sur les quais.
Je suis arrivé au bas de Mademoiselle Eiffel vers 22h20 et j’ai enormément apprécié la foule touristique qui acclamait notre arrivée…..Quelle chaleur humaine"

Didier Gentric sur le 80 km

"Un petit coup de mou à 4h00 de course, la côte qui débouchait sur un cimetière… j’ai failli m’arrêter là (mais c’était trop calme finalement).
J’ai apprécié de repartir de Chaville après la soupe et avant la nuit.
J’étais au pied de la Tour Eiffel en 9h59, mais rien à faire il me faut toujours 4’ pour monter les 357 marches.
Excellente sortie longue pour mon marathon de dimanche."



2 commentaires:

  1. Une bien belle promenade, agrémentée de quelques côtes et avec du soleil. Je retiendrai entre autres de la course le passage de nuit dans les bois, éclairé à la frontale et dans un silence de cathédrale (bizarre comme tout le monde est calme vers le 70ème km ...) puis l'approche de la Tour Eiffel illuminée.
    Marc F.

    RépondreSupprimer
  2. Marc Ferrand sur le 80 km
    C'était une première, j'ai essayé de faire en sorte que ce ne soit pas une dernière :-) J'ai pris un rythme correct jusqu'au 22ème km à partir duquel je savais que les réjouissances commençaient vraiment, et pour ça je n'ai pas été déçu car les côtes étaient belles !! Je retiendrai surtout les derniers km en forêt, la frontale n'éclairant que le chemin, le tout dans un silence lourd de fatigue.
    Ectraaaaaaa !!!!!!

    RépondreSupprimer