lundi 21 mai 2012

Le Tour de France en 31 jours ... en roller

Bertand Floquet, fidèle adhérent de l'US Natixis Athlétisme, s'est lancé jeudi 17 mai dans un pari un peu fou : faire un Tour de France en Roller ... n'hésitez pas à l'encourager sur son blog !

"Je pars de chez moi demain 17 mai vers 09H00 pour faire 2450 km à rollers en 31 étapes dans le sens des aiguilles d'une montre.
Je passerai par
Grisy-Suisnes (mon village)--> Troyes --> Chaumont --> Dijon --> Lyon --> Montélimar --> Nîmes --> Béziers --> Toulouse --> Bordeaux --> la Rochelle --> Ile de Noimoutier --> Nantes --> Angers --> Grisy-Suisnes
Je serai "en principe"  de retour le 17 juin.

Pour ceux qui seraient intéressé, j'ai fait un blog : http://blogdebertrand.blogspot.fr qui sera mis à jour quotidiennement et sur lequel je serai géolocalisé en temps réel .
Vous pouvez aussi y laisser des commentaires
Pour ceux qui n’ont pas accès à blogspot, l’adresse directe de géolocalisation est : http://www.greenalp.com/RealtimeTracker/index.php?guestmode=1&viewuser=bertrand&fs=1"


1 commentaire: