jeudi 13 novembre 2014

Trail de PLAINTEL 11/11/2014

Récit de notre jeune et vigoureux retraité Maurice Sangan !


"C'est par un superbe temps ensoleillé mais très pluvieux ( c'est pas trop français ... non ? )

Bon je recommence

C'est par un temps très pluvieux , à ne pas mettre un trailer dehors mais comme m'a dit mon épouse en me levant ... C'est pour la bonne cause alors vas-y et penses à tes copains qui n'ont pas pu venir. Ils seraient content d'être là avec toi.

En effet pour les plus de 800 coureurs sur les 3 courses, ce ne fut que de la pluie , de la boue et quelques gamelles de votre serviteur. Mais bon tout cela dans la bonne humeur et la rigolade .

Vous m'avez manqué toute la bande et tout le monde était décu mais très compréhensif de votre absence.

Voilà pour la course... quand à l'arrivée après une grosse douche ce fut une pensée pour vous tous qui m'avez soutenu par vos petits messages en buvant quelques kirs comme d'hab les habitués se reconnaîtront !!! Au fait je n'ai pas eu de " Mirabelle " ... ML se reconnaîtra

Voilà mon escapade à Plaintel prends fin avec regret et retour dans le 77 vendredi


Maurice SANGAN le jeune retraité depuis le 22

Kénavo "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire