jeudi 6 mars 2014

Des coureurs Natixis dans Jogging International de mars ...

Ci-dessous un reportage dans le "Jogging International" de mars 2014 sur le trail blanc Jurassien sur lequel quelques courageux de la section Athlétisme se sont alignés.
Vous remarquerez sur la 2ème photo à droite que ces "courageux" semblent faire pilier de bar au ravitaillement, avec ce qui ressemble de loin à du vin chaud ... peut-être suis-je mauvaise langue et qu'il s'agit simplement de café ... en tout cas, bravo à eux !! (cliquez sur la photo pour agrandir)

Eric

1 commentaire:

  1. Eric, je m'insurge contre tes insinuations... Le breuvage est simplement du coca. Comment as tu pu imaginer qu'il s'agisse d'autre chose ? Vraiment, je ne comprends pas, comme si les sportifs que nous sommes pouvaient ingurgiter autre chose... Je suis vraiment déçu par ton jugement...Vraiment, il n'y a plus de respect

    RépondreSupprimer