lundi 22 mai 2017

Le trail de l’Orangerie de Bonnelles (78) – 21/05

2 adhérents de l'US Natixis étaient présents ce dimanche (Nico et Rico) sur le trail de l’Orangerie de Bonnelles (78) sur le format 39 km pour 800 m D+ ...

 


Nico 

« 1ere édition pour moi, j’accompagne le fils du pays, le héros local : Eric. Sur la ligne de départ je n’ai pas encore décidé si je suis en forme ou pas, mais dès le 5éme je sais que la course va être longue et pénible. Eric est parti comme une balle et j’ai essayé de m’accrocher à lui. Mauvaise idée. Finalement il prend de l’avance avec un groupe qui a son rythme. Je termine les 20 premiers kilomètres en 1h45. L’objectif est de finir sans trop de douleur. Cet objectif à tenu 2 km…Heureusement Patrick, un ami, me rejoins au 25éme pour m’accompagner sur la fin. Cela me redonne un coup de boost. Il commence à faire très chaud et le dénivelé se trouve essentiellement vers la fin. Les 4 derniers kilomètres se font en mode dédoublement de la personnalité : une qui court, et l’autre qui est dans un lieu lointain.

Bref de bonne conditions météos, un beau parcourt assez roulant sur sa première moitié, des bénévoles très sympas, mais pas le bon jour pour moi. Terminé en 3h42. A refaire pour faire mieux ! »

Rico 

"5 ème édition / 5 ème participation pour ma part (ça c’est de la fidélité ! mais un trail dans mon village natal, ça ne se rate pas) ; encore une superbe édition de ce trail qui arpente les chemins et sentiers de la vallée de Chevreuse ; une organisation sans faille qui devient vraiment rodée et cette année le soleil qui a pris part à la fête … à noter un format plus court existe également (18km – 400m D+)"


 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire