mardi 20 décembre 2016

La SaintéLyon 2016 (03/12/2016)


Une équipe de 17 coureurs Natixis s'est constituée pour relever l'édition 2016 de cette course de légende.

Je vous propose de prendre quelques minutes pour pénétrer dans l'ambiance de la course.

Difficile de résumer cette épreuve de 72 km et 1950m D+ relevés.

Profitez de ces images vécues à l'intérieur de la course, qui devraient vous donner envie de prendre un dossard pour les prochaines éditions de la Sainté.

Merci à Samuel qui m'a permis de faire ce montage grâce aux images prises pendant la course.


Et pour ceux qui en veulent encore, un film plus long de qualité Pro avec des images filmées et montées par Laurent C. On y ressent vraiment bien l'ambiance de cette course de nuit.


4 commentaires:

  1. Magnifique, c'est super émouvant et beau visuellement !!!

    Marc F.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!! j'en ai des frissons - Bravo la Team !
    #Philippe

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à vous ! Je vous ai toutes et tous suivi en live une bonne partie de la nuit, bel exploit !
    Jean-Luc P.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, je n'avais pas encore vu le film de Samuel et Benoit ! Superbe aussi, on a bien l'ambiance, les commentaires de l'auteur... Il ne manque que le stabilisateur d'image

    RépondreSupprimer