jeudi 16 janvier 2020

Trail blanc du Grendelbruch selon Soumia


Première sortie avec l’US, pour faire mon 1er trail Blanc !



Rendez-vous à 9h00 à Charenton, direction Grendelbruch. L’organisation est au top avec deux minibus au départ et des chauffeurs au top ainsi que les personnes de la section, super bonne ambiance 😊

Arrivée à Grendelbruch, récupération des dossards, constat zéro neige pour un premier trail blanc un peu déçue 
Ensuite direction Obernai pour une petite balade et un verre …voir plusieurs pour certains 😉

Le lendemain, après un petit déjeuner et une petite marche, chacun se prépare pour la course, d’ailleurs j’ai oublié mon coupe-vent (merci Aude 😉), ensuite le stress commence pour moi car manque d’entrainement …
14h00, départ de la course. 

Après une première ligne droite suivie d’une belle côte, une première descente pour récupérer !
Au bout de 2km une belle montée qui me rappelle mon manque d’entraînement, j’ai marché à toutes les côtes et les relances pas simple …. Heureusement qu’il y a les descentes pour accélérer 😉
La suite de la course permet de profiter au maximum de la nature et du paysage.
Enfin le 15ème km et l’arrivée en descente. J’accélère pour finir en 1:39:47 et profiter de l’excellent brownie (je me suis resservie 😉).
Trail très roulant, malgré le manque d’entrainement ça s’est bien passé, seul déception pas de neige !

Comme on est complètement givrés, un footing le lendemain matin 7h15 par -2 ! Ça pique mais que du plaisir 😊

Et pour finir ce magnifique weekend, déjeuner à Reims et visite de Notre Dame.

Une superbe première sortie avec la section, très sympa de faire la connaissance des membres de la section en passant des bons moments, merci à vous tous et je reviendrai :)

D’ailleurs c’est quand le prochain Trail 😉?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire