.

.

Procédure remboursement des courses


Remboursement des courses :


Pour se faire rembourser ses courses, chaque adhérent doit :


A faire une fois par an par adhérent en Septembre svp (max 1ere semaine d’octobre) ! les demandes après cette échéance ne seront pas prises en compte.

- Remplir une note de frais signée par ses soins reprenant toutes ses demandes de remboursement : le formulaire se situe dans le répertoire partagé (copier/coller le lien ci-dessous dans votre explorateur de fichier windows) :
\\cib.net\shareparis\horssalle\pool\USN\bureau_athletisme\Répertoire_Partagé\formulaires

- Transmettre cette note de frais accompagnée des justificatifs de course par Mail à la trésorière de la section (Virginie Théveneau) en mettant en copie la BAL "USNATIXIS-BUREAU-ATHLETISME@natixis.com" .

 Rappels :

-    lors de l’inscription à la course indiquez comme club/entreprise : U.S.NATIXIS

-       le montant total des courses remboursées dans l’année ne doit pas dépasser 150€ ;

-       les remboursements ne s’appliquent qu’aux courses à pied (route, trail, nature) ; Run&Bike non concerné ;

-       les remboursements se feront par virement courant du dernier trimestre pour les remboursements demandés avant fin septembre.

 







1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Est ce qu'une copie du classement de la course avec notre temps peut servir de justificatif ? (il y a des courses où on s'inscrit sur place et on règle en liquide le montant de l'inscription).
    Merci
    Laetitia

    RépondreSupprimer