Procédure remboursement des courses


Remboursement des courses :


Pour se faire rembourser ses courses, chaque adhérent doit :


- Remplir une note de frais signée par ses soins reprenant toutes ses demandes de remboursement : le formulaire vous sera envoyé par mail au début de la campagne de demande de remboursement


- Transmettre cette note de frais accompagnée des justificatifs de course par Mail à la trésorière de la section (Virginie Théveneau) en mettant en copie la BAL "USNATIXIS-BUREAU-ATHLETISME@natixis.com" .


_ Attendre le go du Burô pour appliquer la procédure précitée ! la campagne de remboursement a lieu en général sur le dernier trimestre !

Rappels :

Lors de l’inscription à la course indiquez comme club/entreprise : U.S.NATIXIS

Les courses sont remboursées sur l'année de l'inscription et non l'année de réalisation de la course (une inscription sur l'année N pour une course se déroulant sur l'année N+1 sera remboursée sur l'exercice N).

Le montant total des courses remboursées dans l’année sera fonction d'une enveloppe budgétaire et du nombre de demandes de remboursements .. il ne dépassera pas 150 € par adhérent mais pourra être moindre !

Les remboursements ne s’appliquent qu’aux courses à pied (route, trail, nature) ; les Run&Bike, triathlon, raid ..  sont non concernés ;

Les remboursements se feront par virement en fin d'année civile ; les demandes de remboursements seront à envoyer selon le planning communiqué par le burô.
 







1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Est ce qu'une copie du classement de la course avec notre temps peut servir de justificatif ? (il y a des courses où on s'inscrit sur place et on règle en liquide le montant de l'inscription).
    Merci
    Laetitia

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