mardi 31 mai 2016

10km l'équipe

récit d'Anne :

"Nous voilà au départ du 10km de l’équipe avec Fabienne. Il ne pleut pas, on a de la chance mais il fait très lourd ! Il y a un peu plus de 17 000 coureurs, heureusement on part par vague !

C’est parti, les 1ers km sont un peu difficiles pour moi mais pas pour Fabienne qui est en balade ;)

Je ne me doutais  pas que ça allait devenir de plus en plus dur… 1, 2, 3, 4 côtes !!!! A croire que celles de Bonnelles me manquaient! Heureusement Fabienne était là pour me pousser, me motiver, me donner sa potion magique et me dire de me taire quand elle me parlait ;) Une vraie coach J

Enfin la ligne d’arrivée dans une belle descente ! Le speaker nous interpelle « regardez les deux sœurs de Natixis !!» (je crois qu’il a eu du mal à le prononcer lol)
 

Mon objectif n’est pas atteint, 5 minutes de trop, mais si j’avais connu le parcours avant, il n’aurait pas été aussi haut.
Bravo à Jérôme pour son excellent temps et un grand merci à Fabienne ;) "




1 commentaire: