jeudi 1 novembre 2018

Amsterdam par Isabelle


Bon voilà , 1er séjour pour ma part avec la sortie internationale avec l'US Natixis.

Ayant déjà fait le challenge BPCE où l'ambiance ressemblait à une colonie de vacances.

là, on va dire que c'est une classe découverte car l'ambiance , l’organisation était extra.

 Nous sommes partis samedi 20 octobre 2018 à 7h du matin - un groupe de 45 personnes où le drapeau de Natixis flottait en arrivant à Amsterdam.

L'après -midi , ballade dans le parc pour récupérer le dossard .
pour moi, 8 km ça ira très bien ...

Le soir , pastas party à l'hotel et dodo car le lendemain , grosse journée sportive.

42 km-21 km-8 km : y en a pour tout le monde.

Le dimanche, une super ambiance au stade, à l'arrivée , on se sent comme une star .

Mon grand plaisir : courir devant notre hôtel et être encouragée par les copains.

Evidemment, j'avais une belle foulée et un beau sourire ... oui oui c'est la photo 

merci à eux tous .


 

Le soir, un resto sympa où la bière coulait à flots ... euh était à volonté ...puis on a écouté les chansons préparées par les différents groupes .

Je peux dire il y en a ils pourraient aller à l'émission "the voice"

 
lundi: ballade en ville , achats de goudas , ....

L'après -midi 4 h de vélo en pleine campagne -apaisant, relaxant, ... et fatiguant .
Le soir, resto argentin pour ceux qui voulaient.

mardi : quartier libre.. oui quartier libre ...pas quartier rouge .

Je n'oublie pas  le pub GUINNESS- le QG du groupe.

 
Bref, week- end de folie , sportive, des gens extras et surtout merci au bureau pour toute cette organisation, vous avez pensé à tout et à tout le monde.

Fière d'être de l'US Natixis car même avec mes petits 8 km : j'ai eu les félicitations de la part de tout le monde .. quel bon esprit !!! 

 et vivement la prochaine sortie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire